ELITE P42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE P42


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi29

bibi29


Messages : 579
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Brest

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Pour toute candidature, demande de pacte, flood ou si vous faites simplement partie de l'ali, l'enregistrement est demandé (sinon sa devient le bordel ensuite lol! )

Le flood est autorisé partout mais dans de petites proportions la où ce n'est pas l'endroit réservé (des sanctions seront apportés si cela devient trop énorme)

Les insultes sont bien sûr interdites ainsi que tout propos raciales, Nazistes où dégradants, etc...

Le SMS est toléré mais, comme le flood dans de petites proportions (des sanctions seront apportés si cela devient trop énorme, faites un petit effort)

Voila bonne visite a tous et si vous avez des réclamations ou des propositions a me faire pour amélioré le règlement (je sais qu'il manque des choses mais je ne vois pas quoi) envoyer moi un MP

Avoir le même pseudo IG et sur le fofo est obligatoire s'il y a changement prévenez moi (IG et fofo) ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://bibilemaitre.skyrock.com/
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE P42 :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser